Uriel et Albert II, les visionaires cosmiques

Le 27 Avril 2011

Uriel était la grande prêtresse d'Unarius (Universal Articulate Interdimensional Understanding of Science), un groupe de cinglés en contact avec les habitants de 33 autres planètes du cosmos qui étaient tous censés se retrouver sur Terre en 2001 pour initier une ère positive et progressive. Uriel avait un karma plutôt chargé puisqu'elle se prétendait être la réincarnation mélangée de Confucius, Mona Lisa, Benjamin Franklin et Socrate. La Reine mère d'Unarius a cassé sa pipe en 1993 et le rassemblement n'a jamais eu lieu mais ses héritiers ne désespèrent pas et chaque année, à San Diego, ils organisent le Conclave of Light en attendant le grand jour de la kermesse inter cosmique.

Bien sûr, Uriel et sa bande sont une cible parfaite pour la moquerie mais je ne peux m'empêcher d'éprouver un sincère sentiment de fraternité à l'égard de ces allumés aussi obstinés qu'inoffensifs.

Uriel, pendant que tu reposes en paix avec tes frères de Pluton, moi je repars une dizaine de jours en Belgique. La Belgique est un pays qui te plairait car en définitive, les belges ne sont pas très éloignés des membres d'Unarius; des doux dingues qui attendent un rassemblement de différentes tribus extra-terrestres qui n'arrive jamais. Il y a quand même une différence de taille: tu es beaucoup plus rock'n'roll que notre chef Albert II.

httpv://www.youtube.com/watch?v=WdRz4jVvRps&feature=related