No More Heroes

Le 9 Juin 2010

Il y a quelques mois, je vous parlais du scandale des "superhéros" d'Hollywood Boulevard devenant violents à l'égard des touristes qui oublient de leur donner un tip après la photo. Comme ces incidents continuent à se répèter, la très sérieuse LAPD a décidé il y a quelques jours de faire un "opération massue" et a mis concomitamment sous les verrous un Batman, un Superman, deux Catwomen, un Donald Duck, un Edward aux mains d'argent, un Freddy, un Indestructible, un Michael Jackson, un Scoubidou, un Elvis et un faux Johnny Depp déguisé en Jack Sparrow.

Moi je pense aux extra-terrestres qui observent avec des télescopes méga-puissants depuis leur planète Zorg le comportement de certains de nos congénères. J'imagine le Roi des Zorgs demandant à son général des armées : "Bon alors Jean-Luc, cette planète Terre, ça vaut le coup de l'envahir?". Et le général répondant tout penaud : "Votre Suprême Majesté, au vu des derniers documents vidéo en notre possession, je pense qu'on devrait laisser tomber. Ils sont vraiment trop débiles".

Au pays où bon nombre de gens cumulent deux jobs, Batman et ses copains ont tout perdu. Non seulement, ils n'auront plus à nous défendre contre des envahisseurs à antennes et rayon laser désintégrateur mais en plus la ville de LA veut faire passer une loi interdisant définitivement les superhéros sur Hollywood Boulevard.

Batman qui veut cogner un pauvre touriste américain, ça casse la magie mais moi ça me fait exploser de rire. Allez les Zorgs, venez nous envahir, si vous ne le faites pas pour eux, faites le pour nous.

httpv://www.youtube.com/watch?v=uyJKSwZNgeI