Dog after god

Le 3 Mars 2010

Certains catholiques plus ou moins illuminés sont convaincus que  le jour du "Ravissement", Jésus-Christ descendra du ciel pour les chercher.

"Les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur" (Thessaloniciens 4:16-17).

Ils sont bien gentils les Thessaloniciens, mais qui s'occupera du chien quand que les maîtres s'envoleront vers cette nouvelle aventure? Notre ami Thierry nous informe que des petits malins -dans tous les sens du terme- se prétendant athées (www.eternal-earthbound-pets.com) apportent une réponse qui tombe sous le sens : puisque nous ne pourrons pas faire partie du voyage, nous nous en occuperons...moyennant 110$ par cabot. Et payable d'avance, cela va sans dire...

Si vous avez un chat, un oiseau, un chameau, un âne ou un lama, ils prennent aussi (sûrement les 110$, vos animaux peut être).