Brand New Sun

Le 25 Septembre 2009 On a bien choisi notre moment pour déménager : les 2 ou 3 jours les plus chauds de l'année. C'est bizarre de déballer nos affaires sous des tropiques si différents. Anne et moi on s'est fait la même réflexion quand on a vu les déménageurs amener le petit vélo bleu de Didi que Stéphanie lui avait offert pour ses 3 ans. Bon cette fois, çà y est. C'est toujours un moment à la fois magique et bizarre de s'approprier une maison. Au départ, on a l'impression d'être un usurpateur mais petit à petit les ondes des anciens occupants sont remplacées par les nôtres; par un bout de notre histoire.

Pendant quelques jours, nous allons camper, les affaires dans les caisses. Notre chambre n'étant pas terminée, nous avons squatté celle de Léa pendant quelques jours. Il faisait bouillant. Nous nous sommes endormis difficilement, bercés par le boucan nocturne de Sunset en bas de notre nouveau chez nous.

Des rideaux. Il faut absolument acheter des rideaux. Dès 6h, la clarté envahit la pièce. Mais le spectacle de L.A qui se réveille déjà (ou s'endort enfin) vaut le détour. Un tout nouveau soleil.

L1040029

Comme tout est toujours mieux en musique :

httpv://www.youtube.com/watch?v=78pXxZdFxDc

Il est 19h37, Anne et Léa sont allées chercher Bernadette et Jean-Pierre à l'aéroport. Sasha range sa chambre, Didi a retrouvé ses DVD et regarde "Cendrillon et le Prince Charmant" en face de votre serviteur qui vous embrasse tous autant que vous êtes (un peu plus ma maman que les autres).

L1040040